El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal

Aller en bas

[Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal Empty [Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 18:11

bonjour a tous,

je m'adresse a vous après avoir eu une petite présentation de votre guilde par Ardo.

ancien joueur plutôt hl ayant arrêté depuis environ 8mois pour cause de fermeture de guilde viens de reprendre il y a un bon moi.

je m'adresse donc a vous car je commence à en avoir marre des raids pu un peut merdiques qui ne vont pas bien loin et souhaite donc avancer bien plus loin.

petite préférence pour les raids 10 et leurs convivialités mais le 25 m'intéresse aussi.

d'après Ardo ce qui m'intéresse d'autant plus c'est le temps de disponibilité que vous demandez car ne pouvant pas être derrière le jeu 24/24 je pourrais vous proposer mes services au maximum deux soirs pas semaine surtout le mardi et vendredi ainsi que le samedi à voir.

de plus je possède un dk tank stuff pour débuter icc 10.

pour finir je me permet de me présenter un petit peux donc j'ai 21ans, je suis magasinier en entreprise, sérieux et pas du tout emmerdeur ^^ je recherche de la bonne humeur et pas de prise de tête.

en espérant vous avoir convaincu et n'attendant que de vous prouver tout cela sur le jeu !!

Pumpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal Empty Re: [Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal

Message  Chymérà Mer 14 Juil 2010 - 19:01

Bonsoir à toi pumpitüp !

Tout d'abord, ta candidature ne respecte pas le post ' à lire avant de poster'.

Une petite organisation ne serais pas du luxe, je ne vois pas vraiment tes motivations..
Aucun lien pour l'armurerie.
Tu veux raider avec ton chaman ou ton ton dk tank?

De plus, la connaissance d'un membre de la guilde ne joue pas forcément dans les candidatures. Beaucoup de personnes l'oublient..

Merci de mettre à jour ta candidature,je serais ravi de la décortiquer Twisted Evil

Chym Very Happy
Chymérà
Chymérà

Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans son appart^^

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal Empty Re: [Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 20:12

pseudo : pumpitüp

classe : chaman elem double spe heal ( sachant qu'avant icc je jouais heal en spe 1 )

lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Pumpit%C3%BCp
(à regarder rapidement car pas forcément le plus gros équipement )

age : 21 ans

dispo : deux jours / semaine ( mardi et vendredi en général )

avancé : naxx 10 et 25 clean
edc 10 25 10hm clean
icc jusqu'à professeur putricide car j'y suis allé très peu

objectif : rejoindre un groupe solide pour avancer au plus loin, pour ensuite créer de nouveaux objectifs plus ambitieux... et surtout mon premier objectif trouver une guilde qui avance bien mais avant tout dans la bonne humeur.

motivation : et bien voila je pense l'avoir dit juste avant

ancienne guilde : les Héritiers d'artas


j'espere que cela conviendra mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal Empty Re: [Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 20:56

Salut,

merci de l'intérêt que tu portes au raid EPU.

Au vu de ta candidature, on peut voir que tu t'efforces à farmer les emblèmes et c'est une bonne chose.

Comme je dis toujours, le stuff est une chose, la réactivité en est une autre. Même si à un certain moment les 2 doivent être réunis pour avancer.

Au vue de tes dispos, mardi et vendredi (principalement) je doute fortement que tu trouves du plaisir à nous rejoindre.

En effet, on commence le mercredi le Raid 25 avec les boss farm, on continue le dimanche soir avec les boss manquants et on a pour objectif à 2-3 semaines de tomber le LK en 25.

Ce qui voudrait dire que tu serais dispo que les soirs où l'on try LK et une fois qu'il sera tombé les soirs où on attaque du HM en 25.

Je ne pense pas que tu sois "prêt" pour affronter ces défis actuellement.

Je t'invite fortement à te faire la main en raid 10 normal ou HM, ce qui te permettra de prendre l'expérience sur les combats en vue du 25.

Je sais, le PU est comme une loterie, on voit de tout.

On va essayer de monter un 2ème raid 10 prochainement et en fonction des dispos des gens.

Les jours de raid sont le jeudi, vendredi et lundi. Regarde avec Ardo, puisque c'est ton ami, s'il y aurait pas une possibilité que tu intègres un roster 10.

Malheureusement et pour conclure, tu n'a pas les dispos que l'on recherche pour raider en 25 (1 soir sur 3 de dispo).

Bien entendu, la porte est toujours ouverte mais on recherche justement des gens dispo 2-3 soirs mini pour le raid 25 pour justement éviter d'avoir recourt au PU.

Le PU cela peut être des bonnes surprises mais c'est surtout 30 minutes de perdu à trouver des gens pour compléter le groupe afin de partir en raid. Smile

a+ IG Totoro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal Empty Re: [Refusé] pumpitüp - chaman elem / heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser