El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

postulation dk dps

4 participants

Aller en bas

postulation dk dps Empty postulation dk dps

Message  papa Sam 14 Aoû 2010 - 13:12

Salut a tous et toutes, voici ma candidature pour intégrer vous grande et belle guilde Wink

* Votre personnage : dk dps

- Pseudonyme : Pastouch

- Classe :DK

- Spécialité (éventuellement double spécialité) :Spé sang et spé givre ambie

- Lien de votre personnage sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Pastouch

- mon template sang : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Pastouch&group=1

- mon template givre: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Pastouch&group=1


* Vous :Je me présente, je m'appel éric j'ai 36 ans, je suis papa de 2 creuvettes adorablent et mari de la femme parfaite " ne riez pas elle existe vraiment", je suis opérateur dans l'industrie chimique et je travail en poste " d'où des disponibilités fréquentes mais avec des horaires variables".

* Votre jeu : Je suis sur wow depuis prêt de 3 ans maintenant, mon perso d'origine est un war tank "malheureusement au placard depuis un certain temps" et quelques RR qui peuvent dépanner au besoin.

- je serai dispo une grande partie de la semaine et les soirs concernés "dans la mesure ou je ne travail pas de nuit ces même soirées"

- Vos addons : pour raid j'utilise surtout dbm, grid, recount, décursive et quelques autres ...
- Votre avancée PVE (WOTLK) :
Naxxramas 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 : Clean (25 3 adds : Clean, 10 3 adds
Ulduar 10 : Jusqu'à yogg
Ulduar 25 : Jusqu'à mimi
edc10 : Clean
edgc10 : anub
edc25 : clean
edgc25 : faction
icc10: clean
icc10hm: syndra
icc25: 11/12
icc25Hm: jamais try
Sanctum rubis 10/25 et 10hm/25hm jamais clean

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
Mon but est de passer du bon temps et de prendre plaisir a jouer avec des gens sympa, et de clean un max de contenu avec la sortie de cata "je suis un mordu de HF et de montures"
- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido :
envie de jouer avec un groupe HL "un vrai" et de voir si un pote a dit vrai (talium pour ne nommer que lui Wink)
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :
j'en ai eu quelques une la dernière étant United, une très bonne guilde mais qui ne raid plus assez a mon gout.
- Pourquoi vous et pas un autre ? : ba je n'aime pas trop me donner des qualités? je pense être assez cool en jeu et j'aime bien evoir de bons contacts avec les autres joueurs, j'ai appris a me servir de mes persos convenablement au fil du temps et je pense pourvoir mettre mon "skill" a profit chez vous si vous voulez de moi Wink

En ce qui concerne la charte elle est lu et approuvée Wink

papa

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation dk dps Empty Re: postulation dk dps

Message  Faely Sam 14 Aoû 2010 - 13:55

Bonjour!

Arf, un ami de talium? Ça commence mal... :p un nounours aussi weak... Very Happy
Bonne chance pour ton apply et à bientot IG, je ne me risquerai pas à donner un avis sur un dk (classe cheatée :p)
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

postulation dk dps Empty Re: postulation dk dps

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 15:21

Faely a écrit:Bonjour!

Arf, un ami de talium? Ça commence mal... :p un nounours aussi weak... Very Happy
Bonne chance pour ton apply et à bientot IG, je ne me risquerai pas à donner un avis sur un dk (classe cheatée :p)

et ouias ... entre citer Talium ou Totoro cela fait pas le même effet hein Laughing

Sinon bonne chance pour ta candidature.

On enverra surement des invits dès mercredi mais sache que si le raid est complet vous n'êtes pas forcément prioritaire pour le groupage.

Par contre vu l'afflux d'apply dont la qualité semble présente, un ICC 10 HM est envisageable avec un 2ème roster.

On va voir cela très vite pour le prochain reset.

Petite question: si tu es pas tag ICC 25, il y a surement un slot de dispo, regarde ton calendar si jamais Very Happy

a+ IG Totoro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dk dps Empty Re: postulation dk dps

Message  Faely Sam 14 Aoû 2010 - 16:35

Oui, quelle injustice! :p
Je vais revoir mon premier commentaire chez ton pote toto Very Happy
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

postulation dk dps Empty Re: postulation dk dps

Message  Talium Lun 16 Aoû 2010 - 16:48

Je suis pour qu'on l'emméne avec nous sur du 10HM pour voir un ptit peut ce qu'il a dans le ventre le petit Pastouch.

Pour moi il mérite une attention particuliere Wink

Talium

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation dk dps Empty Re: postulation dk dps

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 15:26

Salut Pastouch,

depuis ta postulation, et bien on t'as pas beaucoup vu en raid !

Je voulais savoir si tu étais vraiment dispo les 3 soirs de raid exigées.

Oui, on exige pour éviter de se taper des soirées Wipe sur des boss farmés car le pick up c'est comme le loto si tu vois ce que je veux dire, tu gagnes trop peu souvent.

a1 IG totoro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dk dps Empty Re: postulation dk dps

Message  elchorizo Mer 25 Aoû 2010 - 16:22

Concernant les horaires c'est vrai que pour avancer convenablement en HM il faut une bonne présence.

Pour les personnes ne pouvant être là toutes les semaines et les 3 soirs nous pouvons proposer un "garde" semi-régulier qui entraine les conditions suivantes :

- une place dans le roster en fonction de la dispo des réguliers (vous pouvez être dispo mais non pris en raid)
- obligation de se renseigner sur les strats si le boss n'a jamais été tombé (pour ne pas retarder l'avancer du raid)

Si cela te convient nous pouvons partir sur ce principe.

A++
elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

postulation dk dps Empty Re: postulation dk dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser