El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soliant, Apprenti chasseur.

3 participants

Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Soliant Sam 14 Aoû 2010 - 18:09

IRL : opérateur industriel en plasturgie,30 ans, aime les maquettes, les jeux et WoW . Question étude j'ai un bac+2 comptabilité (BTS CGO) avec une option maintenance informatique.

IG : Compte créé fin 2008, j'ai commencé par me familiariser avec les différents aspects du chasseur sur les quêtes. Puis de là, j'ai enchaîné sur les donjons pour terminer cette formation préliminaire. A Burning Crusade, quêtes et modes héros (toutes clés dispo) puis les premiers raids afin d'aborder un nouvel aspect du jeu. Sur Wotlk, donjons héros dès que possible pour premier stuff valable puis les raid plus conséquent (nax, uldu puis edc à sa mise en place).
J'avais créé une guilde afin de regrouper des amis non guildés mais plus ou moins tombée à l'eau (j'y laisse mes rerolls le temps de les up) d'où mon départ pour une guilde de raid10 (Frozen Justice) puis vers une guilde de raid 25 (Euphory puis Nocturnes) pour un nouvel aspect technique du jeu. Je n'est pas réellement quitté ces guildes mais étant donné quelles sont en cours de "disband" ou mal gérées, je me dit qu'il vaut mieux que je trouve une autre plus stable tout en gardant le contact avec les autres joueurs avec qui je m'entend bien.

Personnage : Soliant, chasseur nain précision avec une double spé survie (utiliée uniquement en BG ou lorsque le groupe de raid désire un petit plus en regen mana ; autant dire jamais). J'optimise mon personnage via l'ingénierie gobeline pour les crafts fusils et cartouches (même si pour le moment, j'utilise un arc qui est bien mieux en "stats") ainsi que le +23Agi sur cape. Sinon, je vais à la mine pour prendre se dont j'ai besoin pour faire mes pruneaux à méchants (et oui un nain c'est radin tout le monde le sait ). Actuellement stuff 245/251/261 en majorité => pour me visiter c'est " (désolé mais la commande de lien à pas l'air de vouloir fonctionner Mad ). Pour le stuff secondaire, j'utilise le même que pour ma spé principale.

Reroll : Lycamorphosis (druide heal) bas level je la up doucement pour apprendre.

Disponibilités : là c'est un peu compliqué. Travaillant en 7/5, je travail 7 jours non stop avec des horaires décalés (matins, après-midi et nuit) avec des rotations des jours en fonction des semaines (2-2-3 ; 3-2-2 ; 2-3-2). Suite à une semaine de travail, je dispose de 4 ou 5 jours de repos. A noter toute fois que certains jours de travail me permettent de me connecter dans la journée ou en soirée (les jours de repos, la question ne se pose pas). Pour faire simple, j'ai le même emploi du temps qu'Himuro (mon frangin Evil or Very Mad ) vu qu'on bosse ensemble.

Motivations : Simplement que j'aimerai passer au palier suivant de mon évolution IG et donc entamer les raids 25 et modes héros de façon plus régulière. Il ne m'en fallais pas plus pour tenter ma chance parmis vous. Et puis, si en plus je peut bénéficier de conseils de jeu afin d'optimiser les équipes de raids/donjons/BG/etc... se sera encore mieux car l'entraide entre les joueurs est une chose que j'apprécie énormément et je ne suis pas le dernier à aider les autres (gratuitement précisons le) ou à leur faire des crafts (cartouches, montures, fusils ou autres et toujours gratuitement).

Configuration : Tour "nine hundred", carte mère "Asus" P5Q-PRO, processeur "Intel core 2" Quad CPU Q9550 2.83GHz, 3326MB RAM (Vista32 ne prenant pas en compte au dela sinon 4GB), 2 ATI Radeon HD 5870 en Crossfire avec 2426MB de mémoire vidéo, 1 carte son Realtek Hight Definition Audio + 1 SB Audigy (2 carte son c'est mieux => 1 pour le son du jeu et 1 pour le TS en séparé , système d'exploitation Vista Edition Intégrale 32 Bytes.
En sus : clavier "Logitech" G15 2ème version (celui en rétro éclairé orange), Souris WoW de chez "Steelseries", Joystick "Logitech" Attack 3 (pas pour WoW mais pour "X3"), casque 5.1 "Zalman" (pour les film en HD quand tout le monde dort), casque/micro "Labtec" (celui là c'est pour TS), Ensemble enseintes 5.1 "Logitech" Série X, Webcam Live messenger "Microsoft", volant "NGS" Extreme driving (pour Need For Speed c'est mieux avec les pédales ), imprimante "Epson" Stylus SX405.
Et mon bijoux .....> écran ProLite E2607WS 26 pouces "IIyama" (image en HD résolution 1920X1200 c'est le top pour WoW ; j'ai bien esseyé mon interface sur un 14" mais ... bon voila c'était pas du propre [si, si, j'ai esseyé c'est abominable quand on a plus l'habitude des petits trucs à tube cathodique])


Suppléments : Je vais juste mettre une liste des add-ons que j'utilise en plus de ceux affichés afin de vous donner une idée de se qui s'ajoute à mon interface en raid. DeadlyBossMod, Grid, ScrollCombatText, ORA2 et Healium (pour ma druide heal/tank ou équi je sais pas encore, en cours de monté de niveaux et d'apprentissage des talents).
Je dispose forcément de TeamSpeack 2 et 3 (et j'héberge même un serveur TS2 pour les urgences de raids pick-up).

Soliant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Faely Sam 14 Aoû 2010 - 18:58

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je laisse la place à nos chassous pour les questions (celoooooo! Viens-là! :p) et te souhaite bonne chance Wink

A + IG
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  elchorizo Sam 14 Aoû 2010 - 20:05

Bienvenue sur le fofo.

Pour le lien c'est pas dur c'est ici.

En tant qu'observateur extérieur des chasseurs je trouve ton gemmage assez folklorique!

Hâte (heu ouais j'en ai pas vu bcp des chasseurs gemmer hâte) après tu savais pas quoi choisir entre agi et péné armure vu que tu as fait un mix des 2!

J'ai peu être tord et je laisse donc les chassous confirmer ou infirmer mon avis!

Je préviens déjà de la réponse Po pour les gemmes! Pour avancer en HM faut que tout le monde soit opti à 100% donc gemmage opti peu importe comment vous faites!
elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Silverfox Sam 14 Aoû 2010 - 21:06

Bonsoir,

Nous sommes actuellement en train de faire le tours des HM 25 à ICC, nous ne recrutons que des personnes connaissant parfaitement leur classe pour avancer.

J'aimerais te poser qq questions sur le chasseur spé précision.

Quelle doit être l'orientation de ton gemmage en spé precision ?
Pourquoi gemme tu Agilité ?
Quelle utilité du gemmage agi / endu dans un opti PVE ?
Utilité de la hâte dans un cycle précision ?
Quel est ton cycle en monocible ?
Pourquoi ne te craft tu pas le pantalon 264 TDC ?

Beaucoup d'erreur sur ton personnage, erreur qu'il faudra corriger et assimiler avant de rejoindre notre roster, cela demandera d'apprendre une nouvelle manière de jouer et également un bonne dose de PO.

Je te conseille également la lecture de ce guide pour progresser :
http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides-de-classe/chasseur-chasseur-precision-27741?page=1

Silver.

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Soliat Dim 15 Aoû 2010 - 16:12

Quelle doit être l'orientation de ton gemmage en spé precision ?
Normalement max hâte/péné mais pour le moment je fais un mix avec l'AGI afin de faire un petit plus PA dist. en attendant d'être stuff correctement.

Pourquoi gemme tu Agilité ?
Pour la même raison que citée ci-dessus

Quelle utilité du gemmage agi / endu dans un opti PVE ?
AGI/ENDU en PvE ..... c'est pas plutôt pour le PvP là ?
Si tu parle de celles sur mon stuff, c'est uniquement pour avoir le bonus de sertissage que je les avait mise en attendant de trouver mieux à mettre et comme j'ai arrété de jouer pendant un certain temps, elles sont restées.

Utilité de la hâte dans un cycle précision ?
ceci afin de spam le "tir assuré" (qui prend en compte la hâte) au lieu du tir des arcanes (boosté par la PS il parait) le plus possible entre les utilisations des autres compétences.

Quel est ton cycle en monocible ?
marque du chasseur en début de combat puis refresh par la suite, détournement (optionnel ou non celon les cas), morsure de serpent, tir assuré, tir de la chimère toujours après un tir assuré et en refresh de la morsure de serpent), visée (toujours après un tir assuré).
Pour l'utilisation du tir assurée avant les autre compétence c'est uniquement pour bénéficier des 15% de chance d'augmenter les dégats suivant des 2 autres de 15%.

Pourquoi ne te craft tu pas le pantalon 264 TDC ?
Premièrement parce que j'y ai pas pensé (vu que sa fait un moment que je ne me connectai plus).
Deuxièment parce qu'il me faut des saronites primordiales pour sa et que je ne les ai pas, refuse de les acheter aux autres joueurs et pas assez d'emblèmes pour le moment pour en prendre.


Après en ce qui concerne le fait de me mettre "à la page" avec les autres joueur, je dit NON. Si c'est pour tous avoir le même stuff (passe encore), le même cycle (passe aussi), la même façon de jouer pour optimiser le groupe (là sa coince j'aime pas copier et préfère avoir ma façon perso de gérer mon avatar wowtien), j'aime autant jouer les mercenaires occasionnel en groupe pick-up.

Soliat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010 - 19:53

Le cape hate est une info prit sur le serveur millenium est correspond a une des possibilités en precision ( toutefois fautdrait verifier que c 'est toujours d'actualités vu que cela date de edc . Je sais que pour pretre ombre beaucoup de modifs ont dut etre faite entre edc et cita).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Silverfox Lun 16 Aoû 2010 - 4:18

la même façon de jouer pour optimiser le groupe (là sa coince j'aime pas copier et préfère avoir ma façon perso de gérer mon avatar wowtien)

Donc -1 pour moi.

Silver.

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  elchorizo Lun 16 Aoû 2010 - 13:06

himuro a écrit:Le cape hate est une info prit sur le serveur millenium est correspond a une des possibilités en precision

Millenium a écrit:Le score de hâte, cette caractéristique permet de réduire le temps de canalisation d’un Tir assuré et d’augmenter la fréquence de vos Tir automatique. Elle ne fait pas partie des meilleures caractéristiques pour un chasseur.

Millenium a écrit:# L’agilité, dans une majorité des cas la deuxième meilleure caractéristique du chasseur précision est l’agilité. Elle vous apporte de la puissance d’attaque et du score de coup critique.
# Pour certains chasseurs (ceux qui possèdent beaucoup de pénétration d’armure sur leur équipement -> au-delà de 800), la pénétration d’armure s’avère être plus intéressante que l’agilité.

En conclusion c'est ce que je disais : Hâte c'est pas opti.

Soliant a écrit:Après en ce qui concerne le fait de me mettre "à la page" avec les autres joueur, je dit NON.

C'est pas une question de copier ou de se mettre à la page c'est une question d'être le plu opti pour faire avancer le raid! Si ton but est de jouer tout seul comme tu le sens libre toi nous notre but est de faire avancer les 24 autres en donnant tout ce qu'on peut (que ce soit niveau stuff ou gameplay).

Donc pour moi comme tu le dis : je dit NON.
elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010 - 16:20

ce, que je disait aussi c'est qu'il fallait voir les nouvelles certaines choses ont changer comme pretre ombre le cape hate et passé de 300 pil poil à 950mini.ça fait une différence enorme et je suis sur que beaucoup d'autre spe ont du revoir leur cape et les stats prio sinon c'est pas drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Soliant Lun 16 Aoû 2010 - 17:34

Bon, je vais pas vous ennuyer plus longtemps. Ma façon de penser/jouer diffère de la votre et ne voullant pas vous ralentir dans votre optique de progression, je me désiste de ma candidature.

Néanmoins, je ne vous en veut pas. je connais déjà certains d'entre vous et ai déjà raider avec (et soi dit en passant, ce fut un plaisir). A l'occasion, on se recroisera peut-être en mode pick-up.

"Mercenaries don't die, they just go to regroup to hell".

Soliant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soliant, Apprenti chasseur. Empty Re: Soliant, Apprenti chasseur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser