El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Verglas - druide equi/heal

3 participants

Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Verglas - druide equi/heal

Message  Verglas Mer 25 Aoû 2010 - 1:20

bonne soirée ce soir, et donc je suis intéressé pour continuer à raider avec ce groupe.
donc candidature pour le roster 25.

Présentation Personnage :

- Verglas
- Druide.
- +1 equi , +2 heal
- Mon avancée ICC:
10 = 12/12 , 8/12 HM
25 = 12/12, 4/12 HM grâce à vous ;-)
-
- Disponibilité : D/L/J/V et pour les autres jours ça dépend, en ce moment oui!

donc si vous avez besoin en ce moment, up.

Verglas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

Message  Talium Mer 25 Aoû 2010 - 11:38

Bonjour Verglas,

Merci de ton interet pour notre guilde.

Peux-tu prendre la peine de faire une présentation selon les critères établis ? comme tous ceux qui ont postulés avant toi.

D'avance merci

Talium

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

Message  Verglas Mer 25 Aoû 2010 - 12:02

ok, je vais le faire aussi, mais je voulais faire une petite présentation rapide après le raid d'hier soir. Je vais faire ça en revenant du boulot ce soir.
Verglas
Verglas

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

Message  aythor Mer 25 Aoû 2010 - 15:06

on raid le dimanche le mardi et le mercredi d'après ce que tu as marquer ca ne correspond pas vraiment comment vas tu faire pour l'avenir ??
aythor
aythor

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : biarritz

Feuille de personnage
Race: nain
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 20:47

Hello,

ayant discuté IG avec verglas sur ses dispos, il en sera plus à la rentrée quant il aura les soirs de ces activités IRL.

Donc pour l'instant, on peut partir sur une base de "semi-régulier".

Càd on te whisp si on a besoin detoi un soir et si tu t'es pas tag entre temps (cela te laisse une marge de manoeuvre, on va pas te demander de garder ton tag si on est pas sûr de pouvoir te prendre).

dès que tu en sait plus, hésite pas à poster ici.

a+ IG totoro


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

Message  Verglas Ven 27 Aoû 2010 - 2:26

ok dès que j'en sais plus je complète ma réponse, mais je suis ok pour garder mon tag en attente jusqu'au dimanche... Après tout dépend si je trouve ou pas, mais je reste de toute façon dispo pour dépanner si besoin...

Une des réponse de mes dispos sera si le médecin signe mon certificat médical pour recommencer le sport, suite à mon opération... On verra...

Bonne soirée
Verglas
Verglas

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 2:10

Hello,

suite à la soirée "pourrie" en général ... j'ai regardé le logs te concernant.

En résumé, tu fais le job.

Donc continue ... pour l'instant le préavis est positif.

a+ IG Totoro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

Message  Verglas Jeu 2 Sep 2010 - 12:33

Bon, ba j'ai eu plus d'info sur mes dispos, donc je vais faire une petite présentation complète cette fois ci.

  1. Votre personnage :


  • Vous :
    • Age : 25 ans
    • Profession ou études : ingénieur en informatique, avec un master de physique
    • Localisation : Bretagne

    Votre jeu :
    • Description de votre (ou vos) templates : template chouette avec luciole à 3%
    • Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) : disponible dimanche et mardi. Le Mercredi entrainement de hand jusqu'à 22h. Donc 2 soir sur 3.

    • Vos addons : DXE(boss mod) Healbot, grid, et quelques autres....
    • Votre avancée PVE (WOTLK) :
      ayant commencé wow au tout début de wolk mon avancé est très aléatoire sur les instance avant citadelle.

      • Naxx 10:clean/ 25:manque 3 boss
      • uldu 10: manque Yogg et Agalon/ 25:manque tros de boss (pas beaucoup de groupes 25 se montent)
      • EDC 10/25:clean/ EDGC10: 4/5
      • ICC 10/25:clean/ ICC HM 10: 8/12 / ICC HM 25: 7/12

    • Avez vous des logs à nous montrer (world of log ou autres) :
      ceux des soirées avec vous.
      Sinon, j'essaye surtout de me placer pour éviter un maximum de dégâts, peut être un peut au détriment du dps.


    Votre postulation :
    • Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Connaitre un maximum les boss en HM et de m'améliorer et de voir quelles sont mes limites. Étant druide, j'apporte beaucoup d'importance au faite de faire de l'assiste heal au gros coups de burst heal (lors de l'envol de la reine par exemple)
      Je cherche surtout à être utile pour un groupe, plus que le groupe me permet d'avancer. Les kikis dps ou autres, je ne suis pas accro, je cherche juste à faire ce que l'on me demande, ou plus si je peux.

    • Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido : Découvrir les Raids HM, et pour cela le meilleur moyen est de trouver des joueurs ayant un bon niveau. Et comme peu de roster ont les capacité pour le HM, EPU a les capacité mais pas un roster pas totalement complet. Donc je cherche aussi un groupe que je pourrais aider dans ma présence régulière(Sauf exception IRL mais je préviens longtemps avant) et où mes capacités lui correspondent.

    • Connaissez vous des membres de notre guilde ? : Pas avant de raider avec vous, j'ai juste un petit peu discuté avec Totoro IG.

    • Vos anciennes guilde (et raison du changement) : Lords of Heaven. C'est une petite guilde qui n'a la taille que pour faire du raid 10 et en speudo casual. Mais je ne postule pas pour guilder pour le moment mais pour faire partie du roster 25 et vous aidez à le compléter et à avancer dans les raids HM.
    • Pourquoi vous et pas un autre ? :
      Comme je l'ai écrit, je cherche à progresser et à faire ce que l'on me demande.




    ps : le statut de "semi-régulier" ne me dérange pas.
  • Verglas
    Verglas

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 38
    Localisation : Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Verglas - druide equi/heal Empty Re: Verglas - druide equi/heal

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser