El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

belona dk dps

3 participants

Aller en bas

belona dk dps Empty belona dk dps

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 4:26

ßellðnå (mon nom est bizar kom sa les chinois i peuv' pas l'ecrir lol)

javé aussi un guerrier mais je lai effacer kan il été level 80 paske comm il avé le meme nom que mon dk bah je devais leffacer paske les dk c genre levolution de ton guerrier genre tu peut pas avoir les 2 en meme temps sinon c con quoi

- Classe : chevalier de la mor d'arthas

- Spécialité (éventuellement double spécialité) :

ma spé tank : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0320321133330000000000000000305003013401111000000000000000052003131222111000000000000000

ma spé dps : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2300320530303213111223101350000000000000000000000000000002302300311032100000000000000000

- Lien de votre personnage sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=%C3%9Fell%C3%B0n%C3%A5


* Vous : moi cé belona

- Age : jvou dit pa mon age lol
- Profession ou études : lekole c pour lé kon lols


* Votre jeu : diablo 2 / super mario sunshine / pikmin

- Description de votre (ou vos) templates : j'ai linker plus haut lol t kon ou quoi
- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) : dispo toute la semaine a partir de 23h30 mais parfois je me co vers 1h voir 2h et je suis dispo jusqua bah 4-5h paske je dor jamé lol
- Vos addons : atlas loot
- Votre avancée PVE (WOTLK) : jai fé des hf en hero et jai tuer malygos tout a lheure
- Avez vous des logs à nous montrer (world of log ou autres) : c quoi sa ? log dans le jeu ? genre le played?
Temps de jeu total : 4 jours, 1 heure, 58 minutes, 53 secondes
Temps joué à ce niveau : 0 jour, 12 heures, 54 minutes, 4 seconde

mais sa sa sera plus pareil paske sa cetait hier alors c pas les meme chiffres mtn


* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? avoir deuillombre mdr et tuer le rois liche et etre le meilleur paladin-mort du monde de wow entier
- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido : bah sa serais simpa koi
- Connaissez vous des membres de notre guilde ? : wé ya elektrina pis higorius
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) : bah jai jamais ete dans une guilde avec mon dk, mais avec mon war je me suis barrer paske ct tous d groz naze lol en plus jai ninja leur bank de guilde mdr lol
- Pourquoi vous et pas un autre ? : bah paske les autre dk i son noob lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belona dk dps Empty Re: belona dk dps

Message  Faely Ven 1 Oct 2010 - 9:16

C 1 blag lol?
G manker 1 aipisod lol? (mais qui se cache derrière ce post Lol?)

Édit: j'ai oublié un "lol" alors...lol
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

belona dk dps Empty Re: belona dk dps

Message  Bamlok Ven 1 Oct 2010 - 9:27

C'est une blague?? Si ce n'est pas le cas...

Désolé, mais il doit y avoir confusion... Tu viens de postuler dans un raid de haut niveau, qui tente de tomber des boss de la citadelle à 25 en mode Héroïque. Ce qui veut dire :
- que nous recherchons des candidatures sérieuses, et que si ce que tu as à dire ne mérite pas que tu prennes le temps d'écrire les mots en entier et/ou correctement, ou au moins que tu tentes de le faire, ça ne fait pas sérieux.
- que vu la difficulté des combats auxquels nous nous attaquons, nous ne pouvons nous permettre de prendre avec nous des personnes qui ne maîtrisent pas les stratégies des boss au moins en mode normal.
- que pour les mêmes raisons, nous ne pouvons prendre que des gens qui maîtrisent à fond leur classe, ce qui vu ton arbre de talent et sans doute à cause de ta faible expérience sur WoW n'est pas encore le cas.
- que toujours pour les mêmes raisons, nous ne pouvons emmener que des personnages équipés à haut niveau : un équipement complet ou quasi complet en provenance d'ICC normal au moins.

Enfin, si tu avais regardé un peu mieux les horaires du raid, les soirées de combat débutent à 20h45 alors que tes disponibilités n'y correspondent pas.

Niveau addons, il y a plein de choses primordiales pour les raids, dont au moins une interface pour afficher les 25 personnes du raid (du genre Grid) et les niveaux de menace de chaque joueur (du genre Omen).

Dernière chose, les logs sont des enregistrements de combats, qui permettent de suivre tout ce que tu as fait et donc de voir comment un joueur gère un combat (dégâts/soins qu'il fait ou qu'il se prend, donc si on étudie tout de près, stratégie respectée ou non...)


Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite, peut être que le(s) chef(s) auront un avis différent, mais j'espère que ta candidature te servira à te resituer dans WoW : tu es niveau 80 soit, mais c'est n'est qu'une petite partie du chemin. Il te reste beaucoup de choses à faire avant de commencer des raids (enchainer les donjons pour gagner assez d'emblèmes pour acheter tout un équipement épique) et encore plus avant de commencer les raids héroiques (finir le mode normal et en maitriser tous les combats).

Bamlok

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

belona dk dps Empty Re: belona dk dps

Message  Silverfox Ven 1 Oct 2010 - 11:19

Salut Saevus,

Tjs aussi naab depuis GT4 Wink

Sujet fermé.

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

belona dk dps Empty Re: belona dk dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser