El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Merci pour vos raids + cv

Aller en bas

Merci pour vos raids + cv Empty Merci pour vos raids + cv

Message  Aughunde Mer 13 Oct 2010 - 3:30

- Pseudonyme : Aughundell
- Classe : Paladin
- Spécialité : ret / heal en prépa pvp


* 1 ère spé : Vindicte
* 2 nd spé : healer pvp bg/arene



- Lien de votre personnage sur l'armurerie : Du boulot dsl je ne peux pas le faire (proxy oblige)

* Vous :

- Age : 29 ans
- Profession ou études : militaire (marine nationale).


* Votre jeu :

- Description de votre templates :
Mon template repris sur le template millenium pour ret pve offensif sans les points défensifs.
Mais ca va changer avec la 4.0.1 , je verrai bien à se moment la, mais ca sera dans le même esprit.

- Êtes vous disponible les 3 soirs (mercredi, dimanche et mardi) :
Au moin deux sur les trois, 1 semaine sur 2, boulot oblige.
Rythme de travaille 1 semaine bloquée sur base et une semaine complète de repos après.

- Vos addons :
tous les addons ret et raid important pour pve et arene je vais pas tous les mettre, mais j en ai beaucoup.

- Votre avancée PVE (WOTLK) : icc25 12/12 grace a vous. avant ca j'étais a 10/12 pour 10 et 25. avec si je ne me trompe pas les 4 premiers hm en 10.

* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
Allez le plus loin possible, j'aurai préferé avec ma guilde MDD, mais malheureusement le roster 25 n'est plus d'actualité, et en 10 je fais de mon mieux avec les personnes avec qui je joue.

- Connaissez vous des membres de notre guilde ? :
Ceux de ma guilde qui vous on rejoint, vana, buly, jaco et peut etre d autres, mais mon "groupage" c'est fait grâce à buly , un jour ou vous cherchiez du monde.

- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :
MDD depuis que je joue debut vanilla. Fidèle chien de garde de mon rouks depuis presque 5 ans.J ai eu plusieurs activitées dans cette guilde (recruteur, officier, membre etc...)
je rage de la voir sombrer dans le chaos, parce que d'autres voient l'herbe plus verte ailleur sans se remettre eux même en question sur leur facon de faire, enfin .

- Pourquoi vous et pas un autre ? :
je ne sais pas, en IRL je dirais, sinon je casse les doigts des autres ret, donc le choix serait évident, parce qu'essayer de jouer avec sa langue doit pas être évident.
Ingame, je dirais, je sais être attentif et fait toujours de mon mieux pour moi et pour pas faire perdre mon temps aux autres.

Sinon je tenais à vous remercie pour mon titre de régicide 25 et des différents ITEM que j'ai eu grâce à vous. apparement j ai les invite calendrier maintenant que j'ai joué avec vous, mais je tenais quand même à me presenter.

Aughunde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos raids + cv Empty Re: Merci pour vos raids + cv

Message  aughunde Mer 13 Oct 2010 - 3:39

Charte lue et approuvée

aughunde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos raids + cv Empty Re: Merci pour vos raids + cv

Message  elchorizo Mer 13 Oct 2010 - 3:44

Salut,

Vu tes horaires tu te diriges vers un statut de semi-régulier càd que même si tu es co tu n'es pas prioritaire au groupage face au régulier!

Si ce statut te convient, bonne chance à toi.
elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos raids + cv Empty Re: Merci pour vos raids + cv

Message  aughunde Mer 13 Oct 2010 - 13:21

oui j en suis conscient.

aughunde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos raids + cv Empty Re: Merci pour vos raids + cv

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:12

Salut,

merci de l'intérêt porté au raid.

Comme tu as pu le voir, il y a des soirs où il manque beaucoup de joueurs dû à X ou Y raisons, donc ton profil peut nous intéressé.

Tu n'es pas le seul joueur qui est dispo 1 semaines sur 2 en moyenne et on préfère partir avec des gens que l'on connaît plutôt qu'un PU.

Manifeste ta disponibilité en répondant aux invites calendar et qui sait, cela permettra aux réguliers de se faire une soirée off si on a assez de monde.

a+ IG Totoro

P.S: pour le titre régicide 25, tu le mérites car c'est pas avec toutes les compos avec des PU que l'on a tombé le LK 25 au first try.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos raids + cv Empty Re: Merci pour vos raids + cv

Message  aughunde Jeu 14 Oct 2010 - 5:08

merci bien totoro.

aughunde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos raids + cv Empty Re: Merci pour vos raids + cv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Merci

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser