El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bicouettes [Voleur Assassinat]

2 participants

Aller en bas

Bicouettes [Voleur Assassinat] Empty Bicouettes [Voleur Assassinat]

Message  Bicouettes Mer 16 Mar 2011 - 23:11

Votre personnage :
- Pseudonyme : Bicouettes
- Classe : Voleuse
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : Assassinat
- Lien de votre personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/bicouettes/simple


Vous :
- Age : 19 ans
- Profession ou études : BTS Chimie


Votre jeu :
- Description de votre (ou vos) templates : Ben template assassinat assez classique à mon avis, si besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me dire
- Êtes vous disponible les 3 soirs (lundi, mercredi et jeudi) : Tout à fait je suis dispo tout les soirs ^^
- Vos addons : Recount, Omen, DBM, Class Timer
- Votre avancée PVE (WOTLK) : Full clean de ICC 10 mais pas sur ce personnage tout récent, ensuite sur Cataclysm, j'ai actuellement fait tout le bastion du crépuscule sauf Cho'Gall (meilleur try a 33%). Et toute la descente de l'aile noire sauf Néfarian (jamais try) par contre vous ne verrez donc pas ces downs sur ma page de personnage car en fait cette expérience a été acquiert avec un autre personnage qui a été delete suite à un hack de mon compte ... Cependant comme ce personnage commencé a me lasser (healer) et une furieuse envie de rerol j'ai laissé ce personnage au paradis et j'ai tout recommençé depuis 0 voici donc l'explication


Votre postulation :
- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Mon objectif dans le jeu n'est pas d'être le first des first, mais tout simplement de raid avec une guilde avec qui je m'entend super bien et qui correspond a mon avancée PvE et qui a envie d'avancer (et pas de reculer ....)
- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido : Le challenge que représente les nouveaux boss et qui promette des combats assez épique à l'avenir Smile
- Connaissez vous des membres de notre guilde ? : Euh non pas que je sache hélas, mais j'espère que bientôt je répondrai oui ^^
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) : Principalement Rævølutiøn que j'ai quitté à cause d'un différent entre moi (grade officier) et un autre officier
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout simplement car je suis unique ! Sinon plus sérieusement parce que je viens du sud que je suis une gnomette et que j'ai deux grosses couettes rose !!

P.S : Charte lue et approuvée.

Bicouettes

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bicouettes [Voleur Assassinat] Empty Re: Bicouettes [Voleur Assassinat]

Message  Faely Jeu 17 Mar 2011 - 16:05

Bonjour à toi bicouettes (berk, une demie-portion de gnome :p)

Je me présente, faely, drood presque-heal de mon état et ne connaissant absolument rien aux fufus Smile. Je ne vais donc pas te parler de ton gemmage/template etc mais vais aborder quelques points.
Tout d'abord merci d'être passé sur le fofo, mais comme tu as du le remarquer, les postulations sont rares pour une raison simple: on ne recrute pas, ou presque (à part une éventuelle chouette ou mage). En effet, nous raidons en 10 et le roster est complet hormis des absences ponctuelles. De plus nous avons déjà 2 cac quasi jamais absents ce qui fait suffisamment de CAC pour un raid 10.
Tu dis avoir l'xp de la descente et du bastion sur un autre perso aujourd'hui effacé, excepté des last boss. Qu'en est-il du conclave et al'akir? Ensuite, je sais par expérience que beaucoup de joueurs ne connaissent que leur rôle et pas les combats dans leur ensemble, étant donné que tu étais soigneur et que tu passes à un rôle de cac sais-tu ce que tu as à faire selon les boss? D'autant plus qu'il me semble que tu n'as pas fait de raid cata avec ce perso encore (je vérifierai en ayant ma connexion habituelle :p).
Enfin, j'ajouterai qu'actuellement nous sommes en try sur des hm, et que même si l'ilvl ne fait pas tout, je trouve ton niveau de stuff un peu juste par rapport à notre avancée. J'ai bien conscience que c'est un reroll mais je juge en fonction de nos ambitions.
Voili voilou, j'espère que tu ne le prendras pas mal et ceci n'est que mon avis, en attendant que nos MG passent par là Wink

Bon jeu et à + IG
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Bicouettes [Voleur Assassinat] Empty Re: Bicouettes [Voleur Assassinat]

Message  Bicouettes Jeu 17 Mar 2011 - 19:41

Je ne prend rien de mal aucun soucis Smile je comprend pour l'effectif, au niveau du changement de rôle no soucy j'ai tellement fait les combats en heal et en enregistrant sous fraps (ancien filmeur) que je voyais tout le temps que faisait les cacs, de plus lorsque je lit une stratégie c'est de A à Z, rôles des tanks et cas y compris, sa peut toujours aider si eux saute une ou deux lignes ^^
Au niveau ensuite conclave Al'Akir on butais sur la conclave faute d'une strat .... que je trouve assez moyenne, (une qui est utilisé par personne d'ailleurs lol ^^) enfin pour l'effectif aucun soucis je comprend, je vais donc pas plus vous ennuyer je vous souhaite une bonne avancée pve HL et plein de bonne choses ! Smile

A un de ces jours IG Wink

Bicouettes

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bicouettes [Voleur Assassinat] Empty Re: Bicouettes [Voleur Assassinat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser