El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nalye mage

+3
Bamlok
Faely
Nalye
7 participants

Aller en bas

Nalye mage Empty Nalye mage

Message  Nalye Mar 12 Juil 2011 - 14:28

* Votre personnage :

- Pseudonyme :Nalye
- Classe : Mage gnome de son état
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : arcane/feu
- Lien de votre personnage sur l'armurerie : ici

* Vous :
- Age : 31 ans
- Profession ou études : Professeur à marseille


* Votre jeu :

- Description de votre (ou vos) templates :
Avec l’arrivé de CATA les templates sont assez restreints, je suis ouvert à toute remarque, je suis fervant d’EJ et autre sites pour l’éxécution de mes spés ainsi que l’évolution de l’avatar (cycle/prio/gemme/enchante)
Cependant les tests terrain permettent d’adapter à la situation (compo raid/ particularité du boss), Je respé régulièrement pour modifier ne serait-ce qu’un point de talent si cela avantage les rencontres.

- Êtes vous disponible les 3 soirs (lundi, mercredi et jeudi) : Yep
- Vos addons : ELVUI avec boss mod et power aura
- Interface :
Nalye mage Wowscrnshot071211131654



- Votre avancée PVE :

Vanilla : Fin de AQ 40
BC : KJ P4 la veille du nerf (guilde : Armath thirith puis Prophecy) le reste clean en chasseur (Baghera)
Wotlk : 4.0 clean trop rapidement first serveur Maly et sartha 3D (Prophecy) toujours en chasseur (baghera)
Ulduar clean avec HF (No Deal) DK (Dcas)
EDC 10/25 HM clean DK
ICC 10 HM clean avec de multiple perso ( LK hm First Ally: QUARK*) DK
ICC 25 HM LK P3, puis stop au patch 4.0, Tous les kills HM ont eu lieu avant les 30%

CATA : XP 1/13HM avec Nalye (mage) puis arrêt du jeu, je reviendrais dessus plus tard. Nada sur TDF, mais je m’adapte vite.


- Avez vous des logs à nous montrer (world of log ou autres) : non je viens de reprendre le jeu


* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
La il faut rentrer un peu dans le détail, j’était le GM de la guilde QUARK, ce qui implique un investissement énorme pour que cela tienne la route. Au final beaucoup trop pour un jeu, ce qui m’a (et les offs) fait dissoudre la guilde pour cata, j’ai suivi mes compagnons dans une aventure à laquelle je ne croyais pas et je gardais encore trop de responsabilité dans cette guilde. J’avais besoins d’une pose et ai stop Wow 6 mois.
A l’arrivé de la 4.2, j’ai repris doucement, j’ai pris le temps de la réflexion, et étant un joueur PVE, l’appel des raids est toujours présent mais plus l’envie des contraintes qu’amène la gestion d’une guilde/d’un roster.
Pour résumer, objectif actuelle : Avancer aux seins d’un roster restreint sur 3 sois/ semaine avec des joueurs dont on n’a pas besoin de signifier qu’un perso se doit d’être enchanté, gemmé et adapté à la rencontre du jour.

- Vos motivations à rejoindre El Pueblo Unido :
Euh il y avait de la lumière.
Comment répondre, je reprends le jeu, le serveur à bougé, je ne connais plus grands monde, résultat l’EPU est un nom que j’ai connus à WOTLK, et qui me paraissais sérieux.

- Connaissez vous des membres de notre guilde ? : Non, ou si c’est le cas, pas de souvenir.

- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :

Armath Thirith/Prophecy période BC/début WOltlk
Nodeal jusqu’à l’éclatement, puis nous avons créé QUARK jusqu’à CATA, les offs ont monté Omnes qui a fusionné avec Luna (ex Quark aussi) et sombra dans le néant.

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Bonne expérience PVE et mature, plutôt discret, j’essaie de jouer du mieux que je le peu.



Point négatif de ma candidature:
je redemmare le jeu et mon stuff est trés court, je suis encore en phase de réapprentissage de la nouvelle mouture 4.2.


Charte lu et approuvée
Merci de m’avoir lu.

Nalye

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Faely Mar 12 Juil 2011 - 14:43

Hello toi! si tu connais quelqu'un ou du moins on te connait (j'étais chez quark avec ma chamane desdémonne pendant un temps, et bamlok avec son pala).
Sinon on cherche quelqu'un capable de jouer sa classe, de se réadapter, et comme tu as déjà fait du raid HL à l'époque je pense que les bases reviendront vite (éviter une aoe, suivre des strats, toussa).
Tu as une invit' dans ton calendar pour mercredi afin qu'on voit un peu ce que ça donne sur le terrain. (petite précision, le raid du jeudi a été déplacé au vendredi, j'espère que ça ne posera pas de problème).

Voili voilou, à bientôt IG

PS: pour les strats, essaie de regarder tous les boss histoire de dégrossir le terrain, on en a tombé 6 maintenant et on hésite à garder l'ID sur ragnaros pour mercredi.
Faely
Faely

Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druidesse

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Bamlok Mar 12 Juil 2011 - 15:23

Salut,

Hé si, on est quelques-uns à te connaitre, même si on est pas vraiment restés longtemps (ça ne nous permettait pas de raider "en couple" :p), j'étais en apply en palaheal pour le premier down de Sindragosa HM avec les Quarks Smile

Ca fait plaisir de voir une candidature sérieuse, ça se fait très rare surtout en période de vacances, et si l'équipement est un peu faible, cela devrait vite se combler (et surtout, y a pas besoin d'énormément pour taper fort avec un mage Smile )

J'espère que le courant passera bien en raid mercredi Wink

Bamlok

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Elektrina Mar 12 Juil 2011 - 15:45

Salutations gnomette marseillaise!

Je reconnais que ton avancé actuelle reste assez faible, du moins pour le profil que l'on recherche. Cependant, tu sembles avoir eu un bon palmarès et être un joueur aguerri Razz j'ai d'ailleurs également connu Quark à l'époque!
Et comme le dit si bien le petit tronc d'arbre du dessus, les bases te reviendront, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! Smile
Et puis, étant une grande fan et imitatrice des accents en tous genre, (oui bon j'avoue ca m'amuse! et alors!tongue) j'attends donc de pouvoir écouter cet accent du midi sur TS. Twisted Evil

Go mettre à l'épreuve cette mini portion !
Elektrina
Elektrina

Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Nalye Mar 12 Juil 2011 - 17:06

Concernant mon accent vous serez déçu, je ne l'ai pas, n'étant pas originaire de ce beau pays qu'est la provence.

En effet, Désdé et bamlok, désolé ne pas vous avoir reconnu de suite, j'ai souvenir de joueurs joueurs agréable en tous cas et me conforte dans le choix de la guilde.

J'espère retrouver mes réflèxes rapidement et vous convenir aussi bien en tant que raideur que de joueur.

Nalye

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Silverfox Mer 13 Juil 2011 - 0:21

Salut Nalye.
j'ai souvenir de joueurs joueurs agréable en tous cas
Ah bah non ca doit pas être eux alors ^^

A demain Wink

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Talium Ven 30 Mar 2012 - 21:22

Refusé ! Very Happy

Talium

Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Chymérà Ven 30 Mar 2012 - 22:52

je dirais même plus ! refusé !
Chymérà
Chymérà

Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans son appart^^

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Nalye mage Empty Re: Nalye mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser