El Pueblo Unido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fison Mage Spé Feu

3 participants

Aller en bas

Fison Mage Spé Feu Empty Fison Mage Spé Feu

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 14:04

Bien le Bonjour a tout le monde


- Pseudonyme :Fison
- Classe :Mage
- Spécialité (éventuellement double spécialité) : Première spe et feu je pense celle qui fait le plus gros dps ma 2ième spe et arcane sa brust au dps mais je trouve que sa bouff en mana
- Lien de votre personnage sur l'armurerie :Je ne pe pas vous le passer car en ce moment il beug me vous pouver aller wow armurie vous aurez mon perso


* Vous :

- Age :30 ans
- Profession ou études :je suis cuistot Smile réstaurant 2 étoiles


* Votre jeu :

- Description de votre (ou vos) templates :pour feu j'ai mit comme glyphe primo armure de la fournaise boule de feu explosion pyrotechnique ceux qui brust quoi

- Êtes vous disponible les 3 soirs (lundi, mercredi et jeudi) :Biensur j'aime bien progresser et je suis up ces 3 jour que vous demmandez
- Vos addons :Alors mes Addons sont Dead Boss sert bc en raid, Bartender,Xperl,Combustion Helper

- Votre avancée PVE (WOTLK) :Woltk: icc 10 25 hm clean malygos 10 25 clean shatarion 10 25 clean Sanctum Rubis 10 25 hm clean Cataclysm: Normal 11/12 Heroique: 7/13

- Avez vous des logs à nous montrer (world of log ou autres) :
Non j'en ai pas dsl

* Votre postulation :

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Mon objectif et de progresser noralement avoir de bonne connaisance et raider dans la bonne humeur biensur Very Happy

- Vos motivations a rejoindre El Pueblo Unido :Riader dans une bonne ambiance comme je suis enchant et couture je pourrait éventuellement aider ce qui en on bession genre enchant ou stuff tissu

- Connaissez vous des membres de notre guilde ? :Non
- Vos anciennes guilde (et raison du changement) :Tribal de sang je l'est quitter car cette guilde a tourner dans la cata on fesait plus rien

- Pourquoi vous et pas un autre ? :Je vous et choisi je passer dans WoW progress et je me suis dit pk pas vous

Voila j'éspère vous avoir convaincu bonne aprés-Midi a vous Aurevoir Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fison Mage Spé Feu Empty Re: Fison Mage Spé Feu

Message  Silverfox Sam 30 Avr 2011 - 14:33

Bonjour,

Quels sont les HM que tu as déjà down stp ?

Silver

Silverfox
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Paladin

https://elune-epu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fison Mage Spé Feu Empty Fison

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 14:38

Bonjour les hm que j'ai tomber mais pas avec ce perso j'ai tomber halfus Maloriak Magma Omitron chiaemaron tomber me avec dificulte Smile Valiona theralion le conseil

voila Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fison Mage Spé Feu Empty Re: Fison Mage Spé Feu

Message  Bamlok Lun 2 Mai 2011 - 11:02

On peut te demander avec quel perso et quelle guilde?

Si tu as un autre perso qui tombe du mode héroïque, pourquoi ne pas être dans la même guilde avec ton mage?
Par ailleurs, il me semble avoir fait un Argaloth avec toi et m'être dis que pour ton stuff, tu n'envoyais pas du très lourd.


Moi, j'ai l'impression que ton XP en raid tombe un peu du ciel, il y a 4 guildes qui peuvent prétendre à cette avancée sur le serveur (si on compte que le conseil = le conclave, sinon, personne sur Elune n'a tombé le Conseil d'Ascendants) et si tu les fuis, j'ai peur qu'il n'y ait baleine sous caillou. Si tu veux que j'oublie le manque de rigueur (notamment orthographique) de ta présentation il va falloir me convaincre de ton historique sur WoW.


PS :

Aliasess a écrit:Je pe pas vous la donner car pour l'instant le lien que je donne beug pk aucunne idée
Fison a écrit:Je ne pe pas vous le passer car en ce moment il beug me vous pouver aller wow armurie vous aurez mon perso
Quasiment exactement les mêmes fautes, à d'autres endroits aussi, le même argument de vouloir aider avec ses métiers, tous les deux trouvé la guilde sur WoWProgress, la même conclusion en "éspèrant" nous avoir convaincu, le même âge, vous vous connaissez ou vous êtes la même personne qui cuisine en informatique?

Bamlok

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Fison Mage Spé Feu Empty Re: Fison Mage Spé Feu

Message  elchorizo Lun 2 Mai 2011 - 19:53

Discussion réalisé avec lui in-game.

Il les a tombé en voyant les videos et dans sa tête.

Apply refusée.

elchorizo
elchorizo

Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Fison Mage Spé Feu Empty Re: Fison Mage Spé Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser